» My Blog » Le nouveau récepteur CarPlay et Android Auto de Sony a un écran géant de 9 pouces

Le nouveau récepteur CarPlay et Android Auto de Sony a un écran géant de 9 pouces

La plupart des nouveaux véhicules vendu en dropshipping sont livrés avec Android Auto ou CarPlay inclus, ou du moins comme une option sur les garnitures plus chères. Cependant, les véhicules plus anciens peuvent obtenir une expérience multimédia plus moderne avec l’aide d’une unité de tête de marché secondaire.

La plupart de ces appareils ont collé à un facteur de forme éprouvé et vrai de 7 pouces, mais la nouvelle unité de Sony a un plus grand écran de 9 pouces, voir ici. De plus, il sera compatible avec plus de cartes (et portefeuilles).

CarPlay et Android Auto ont gagné en popularité parce que la plupart des gens utilisent toujours l’un de ces deux systèmes d’exploitation, et tout le monde porte autour de leurs données personnelles sur les smartphones. Ces systèmes embarqués tirent les données directement du téléphone, de sorte que tout votre musique, podcasts et contact sont automatiquement disponible.

Les interfaces, bien qu’intentionnellement simplifiées pour les voitures, sont nettement meilleures que ce que les constructeurs automobiles offrent. Si vous n’avez même pas d’écran tactile sur votre autoradio GPS dans votre voiture, le nouveau récepteur XAV-AX8000 de Sony pourrait vous donner des droits de vantardise sur vos amis avec de nouveaux manèges.

Le XAV-AX8000 dispose d’un écran tactile de 8,95 pouces, qui est plus grand que ceux de nombreux nouveaux véhicules qui sont avec des écrans de 7 pouces. Toutefois, cet affichage n’est que la résolution WVGA (480 x 800). C’est probablement beaucoup plus bas que votre téléphone, mais vous n’aurez pas à vous rapprocher trop près du tableau de bord.

Pour s’assurer qu’il est compatible avec autant de véhicules que possible, Android Auto Sony a conçu le XAV-AX8000 pour utiliser une seule feinte DIN – c’est sur un bras réglable qui le tient loin de la fente. Ainsi, même les véhicules qui ont des ponts de divertissement plus étroits (pensez: un lecteur de CD compact) peuvent utiliser cet écran gigantesque dans le tableau de bord.

Le cadre DIN unique doit s’adapter dans la plupart des véhicules qui n’ont pas déjà un grand écran tactile intégré.

Sony a été en mesure de rendre cette unité avec système audio multimédia si compacte être enlever les composants inutiles comme le lecteur CD et les entrées frontales. Le matériel comprend un amplificateur à 4 canaux à 55 watts par canal et des caméras inverses du véhicule. Si vous ne voulez pas brancher votre téléphone pour les médias, le système a également Bluetooth streaming avec SBC et AAC codecs.

Android Auto Sony prévoit de lancer le XAV-AX8000 en décembre pour 600 $, ce qui est trop cherpour beaucoup. Cependant, c’est relativement bon marché dans le monde des unités de tête automobile haut de gamme. Bon nombre des derniers récepteurs Android Auto d’Alpine, Pioneer et d’autres sont bien à plus de 1 000 $. Gardez à l’esprit que l’installation professionnelle de ces systèmes nécessitera au moins quelques centaines de plus au prix.