» My Blog » S’approvisionner en Chine : Nos conseils

S’approvisionner en Chine : Nos conseils

Le fait de s’approvisionner en Chine est une démarche très prisée des entrepreneurs actuels. Mais l’approvisionnement dans d’autres pays, surtout en Chine, est un sujet délicat qui demande une analyse avancée, même si c’est avec l’intention de démarrer une petite structure professionnelle.

Pour bien traiter avec un grossiste chinois, vous devrez vous atteler à adopter les directives que notre site vous propose.

Pour s’approvisionner en Chine, vérifiez les autorisations commerciales

Si le grossiste en question ne propose aucun antécédent client, ne prenez pas le risque de continuer à travailler avec lui. Poursuivez vos investigations jusqu’à ce que vous trouviez un grossiste chinois plus fiable.

Beaucoup de gens disent que toutes les sociétés qui se chargent de l’approvisionnement d’Alibaba ou d’autres structures de ce genre sont intégralement vérifiées par la société. Mais ce n’est pas du tout un bon raisonnement.

Consultez la page web d’un professionnel chinois de la vente en gros, tenez compte de toutes leurs politiques de retours, de dommages et de retard de livraison.L’immatriculation d’enregistrement du grossiste chinois devrait être disponible auprès de la page Web de leur administration locale ou du bureau de commerce local.

Ainsi, vous pourrez évaluer l’efficacité du grossiste chinois à proposer des articles de qualité premium.

Pour s’approvisionner en Chine, le site www.jsitek-world.com vous fournira des marchandises de qualité et à meilleur prix. Vous n’avez qu’à suivre le lien.

S’approvisionner en Chine Comment bien communiquer avec votre fournisseur

Pour s’approvisionner en Chine, vous devez adopter une communication efficace.Vous devrez généralement le contacter ultérieurement pour l’approvisionnement. C’est pourquoi, il avisé de construire de bons rapports avec lui. Ne soyez pas étonné si votre contact ne parle pas couramment l’anglais.

Pour lui certains termes et expressions sont vraiment impossible à traduire et incompréhensible. Demandez alors à votre fournisseur s’il peut dialoguer à travers WeChat et Skype. Créez un réseau avec tous vos prestataires pour maintenir une longueur d’avance sur vos concurrents.

Réexpédition d’articles défectueux

On peut trouver toutes sortes de marques en Chine, dont certaines développent des marchandises de qualité premium. Tous les partenaires des fournisseurs chinois, disent que le réexpédition d’articles d’article défectueux en Chine n’est pas possible.

Le contrôle des problèmes de qualité en amont serait donc une solution plus profitable qui vous évitera beaucoup de soucis. Les défauts de fiabilité tiennent généralement du fait que les concepteurs ne comprennent pas bien les attentes du client ou accélèrentle processus de fabrication.

Engager donc un inspecteur de qualité, ainsi, il pourra vous trouver un échantillon test de votre produit depuis l’usine. Vous serez ainsi en mesure de connaître le pourcentage de vos marchandises qui sont défectueux.