» My Blog » Le guide d’achat du système audio multimédia de voiture

Le guide d’achat du système audio multimédia de voiture

Obtenir un système audio multimédia dans votre maison est relativement facile à faire grâce à la multitude de hautparleurs et de systèmes de hautparleurs sur le marché. Cependant quand il s’agit de trouver un excellent système audio multimédia pour votre voiture, les choses deviennent un peu différentes et il peut être difficile pour vous d’obtenir le bon système audio multimédia selon vos besoins et la caractéristique voiture.

Heureusement, il y a des centaines d’options sur le marché quand il s’agit de systèmes audio voiture, ce qui signifie qu’il y a certainement quelque chose qui fonctionnera pour vous. Ainsi, nous avons mis en place ce guide pour vous aider à trouver les produits qui sont adaptés à vos besoins.

Lors de l’achat d’un autoradio android stéréo voiture, il y a un certain nombre de choses à considérer. Tout d’abord, vous aurez besoin de penser aux différents composants du système audio multimédia. Il y a trois composants principaux à garder à l’esprit: le récepteur stéréo de voiture, un amplificateur, et les hautparleurs, qui peuvent ou ne peuvent pas inclure un subwoofer.

Une fois que vous avez décidé quels composants vous aurez besoin, il est temps de commencer à considérer les différentes fonctionnalités et considérations pour chacun. Par exemple, un récepteur stéréo de voiture peut avoir un logiciel particulier que vous préférez, ou vous pourriez chercher un hautparleur avec une large gamme de fréquences pour vous assurer que vous avez la meilleure qualité audio possible.

Il ya aussi le budget et le prix, et il faut garder à l’esprit que vous allez probablement dépenser plus que vous ne le pensez. En dehors des composants eux-mêmes, vous aurez probablement besoin de faire appel à un professionnel pour installer le système, surtout si vous êtes à la recherche d’un nouveau de stéréos de voiture et l’installation professionnelle peut couter dans les milliers de dollars pour un système audio multimédia  complet.

Peu importe votre budget, et ce que vous cherchez de votre système stéréo voiture, il devrait y avoir quelque chose pour vous. Voici tout ce qu’il faut garder à l’esprit lors de la mise à niveau du système audio multimédia  de votre voiture.

Récepteur stéréo

Tout d’abord, le récepteur stéréo qui est essentiellement le centre de contrôle du système audio multimédia  de votre voiture. Le récepteur stéréo, ou unité de tête, l’appareil que vous allez utiliser pour lire de la différente musique, contrôler le volume, et ainsi de suite. Vous serez également en mesure de faire des choses comme afficher des cartes, en fonction de la stéréo que vous obtenez.

Il est vrai de dire que chaque système audio multimédia de voiture a besoin d’un radio HD. L’autoradio d’origine dans votre voiture pourrait être assez bon, à première vue selon le modèle, mais vous aurez besoin de mettre à niveau certains composants plus modernes si vous voulez vraiment améliorer la qualité audio.

Préampli

Le préampli d’une chaine stéréo de voiture est essentiellement le matériel dans lequel il faut faire les ajustements liés au son sont effectués. Par exemple, à partir de l’écran, vous pourriez être en mesure de modifier des paramètres comme l’égalisation et le volume global, ce qui améliore la qualité audio à travers le préampli.

Avec les sorties du préampli, vous pouvez également brancher un amplificateur audio, mais cela ne veut pas dire que vous en avez nécessairement besoin, il peut certainement aider ceux qui veulent un son fort et clair avec le système de hautparleurs de leur voiture. Souvent, les stéréos de voiture possèdent des amplificateurs intégrés, mais ils pourraient ne pas offrir la même qualité sonore que vous pourriez obtenir à partir d’un amplificateur dédié.

Les stéréos de voiture peuvent avoir un nombre différent de sorties de préamplis. Certaines chaines stéréo de voiture n’offrent qu’un seul ensemble de sorties préamplis, vous limitant essentiellement à un système stéréo sans subwoofer.

Deux sorties vous aident à brancher un amplificateur à quatre canaux ou utiliser deux amplificateurs. Last but not least, si une chaine stéréo de voiture a trois ensembles de sorties préamplis (six prises au total), il prend en charge un subwoofer, aussi.