» Actus » Quels sont les meilleurs fauteuils camping car avec repose pied ?

Quels sont les meilleurs fauteuils camping car avec repose pied ?

Les chaises de camping vous permettront de vous incliner confortablement et de vous détendre après une longue randonnée, en donnant une impression de fauteuil plutôt que de tabouret inconfortable.

 

Pour vous aider à choisir ce qui répond à vos besoins, voici la liste des meilleurs fauteuils camping car avec repose pied.

 

Chaise de camping inclinable avec repose-pieds Timber Ridge Zero Gravity

fauteuil camping car avec repose pied

 

Lorsqu’il s’agit d’un bon fauteuil camping car avec repose pied, peu de modèles peuvent se comparer à la Timber Ridge XL. Cette chaise de camping bénéficie d’une assise vraiment large, d’une capacité de poids élevée, d’une construction super durable et, surtout, d’un design très confortable.

 

Commençons par le châssis : il est fabriqué en acier revêtu de poudre et peut supporter jusqu’à 159 kg. Il est l’une des meilleures options pour un grand campeur. Le siège de ce fauteuil camping car avec repose pied est également extra large (53cm) et fabriqué en polyester étiré durable.

 

En position inclinée, il offre une longueur de 183 cm pour s’étendre. Pour les campeurs de très grande taille, cela peut s’avérer insuffisant, mais pour tous les autres, il y a suffisamment de tissu pour se prélasser.

 

Le repose-pieds se lève à un angle très avantageux et est considéré comme l’une des chaises de camping les plus confortables pour les personnes ayant des problèmes de dos.

 

Le seul véritable inconvénient de ce fauteuil de camping inclinable à gravité zéro, bien construit et doté de nombreuses fonctionnalités, est qu’il n’est pas très facile à transporter.

 

Il est également un peu plus cher que d’autres chaises de camping inclinables, mais vous en avez vraiment pour votre argent. Sans aucun doute, l’une des meilleures chaises de camping inclinables avec repose-pieds que vous pouvez trouver. Si un camping car possède une chaise inclinable, c’est un point fort, vérifier les critères de choix d’un camping car ici.

 

Fauteuil inclinable Sport-Brella à 3 positions avec parapluie et repose-pieds amovibles

 

Ce fauteuil camping car avec repose pied Sport-Brella est un type de chaise de camping différent de ses concurrents, avec trois positions, vous permettant même de faire une sieste.

 

L’autre caractéristique qui le distingue du lot est le parapluie intégré UPF 50+, qui couvre le fauteuil du dos jusqu’aux genoux.

fauteuil camping car avec repose pied

Réfléchissez bien à cela avant d’acheter, car le parapluie pourrait être fragile dans le vent. Même si le parapluie est bon pour la protection solaire, vous devez faire attention les jours de vent.

 

Ultra confortable : Les charnières du fauteuil inclinable, faciles à régler, offrent 3 options, ce qui signifie que vous pouvez vous asseoir, vous allonger ou faire une sieste, comme vous le souhaitez, celui-ci est adapté à certain voiture de luxe.

 

Couverture complète du parapluie protection UPF 50 plus : Le Parapluie Sport gardera votre peau protégée des rayons ultraviolets (UV).

 

Chaise Infinity Zero Gravity de Caravan Sports

 

Le fauteuil camping car avec repose pied de Caravan Sports est essentiellement une version moins chère de la chaise de camping Timber Ridge XL. Les caractéristiques sont similaires : un cadre pliable solide, un siège en polyester tendu et un repose-tête coussiné. Ils sont également tous deux en légèreté.

 

Là où elles diffèrent, c’est au niveau de la qualité. Comme il utilise un cadre plus léger, l’Infinity ne peut supporter que 136kg. Le tissu n’est pas non plus aussi résistant, et vous devez absolument le garder à l’ombre si vous voulez qu’il dure plus d’un été.

fauteuil camping car avec repose pied

Cependant, la différence est le manque de rangement sur la chaise de camping zéro gravité Infinity. Non seulement il n’y a pas de place pour ranger des livres ou un téléphone, mais il n’y a pas non plus de porte-gobelet, ce que l’on retrouve sur presque tous les modèles de fauteuil camping car avec repose pied.

 

Cependant, si vous recherchez une excellente chaise de style gravité zéro et que la Timber Ridge XL vous semble surdimensionnée pour vos besoins, c’est une bonne alternative.

 

Détendez-vous avec la fonction d’inclinaison douce qui se verrouille dans n’importe quelle position en écoutant le poste radio pas cher.

 

Chaise de camp ALPS Mountaineering Escape

 

Le fauteuil camping car avec repose pied ALPS Mountaineering Escape est un leader dans la liste du marché des chaises de camping, et leur Escape est l’une des meilleures options pour ceux qui veulent une chaise longue légère. Pesant à peine 5 kg, c’est l’une des chaises les plus légères de cette liste, ainsi que du marché.

A lire aussi sur cette section du site, comment réussir à optimiser le système de son dans votre voiture ici dans cet article.

 

Vous devrez faire attention en entrant et en sortant de cette chaise pour éviter un renversement. Son cadre ne peut supporter qu’un poids de 102 kg, ce qui en fait l’une des chaises les plus fragiles de la revue.

 

En outre, le repose-pieds est juste assez grand pour contenir vos pieds, et il n’y a pas de tissu entre lui et le siège ; vos jambes ne recevront aucun soutien avec ce modèle.

 

En ce qui concerne les chaises de camping pliantes, c’est l’une des fauteuils camping car avec repose pied les plus simples. Elle est conçue pour la mobilité, plutôt que pour le confort ou la durabilité. Cependant, elle pèse deux fois moins que certaines chaises plus lourdes, ce qui la rend beaucoup plus facile à transporter.

 

La chaise Escape d’ALPS Mountaineering se plie également en un sac qui n’est pas plus grand que les chaises quadruples régulières. Un excellent achat pour ceux qui recherchent une chaise de camping compacte.

 

La chaise est conçue avec un cadre en acier à revêtement en poudre qui offre une résistance et une stabilité optimales pour une utilisation durable.

 

Chaise de camping inclinable Rio Beach avec repose-pieds

 

Le fauteuil camping car avec repose pied Rio Brands Beach pliable est extra large à 5 positions.

 

À première vue, vous pourriez penser que le Rio Beach est une sorte de fauteuil adapté. Il possède un large appui-tête, un coussin lombaire et un repose-pieds moelleux.

 

De plus, cette chaise longue confortable ne pèse que 5kg. Elle est très facile à déplacer sur la plage ou le camping.

 

Si vous êtes quelqu’un qui aime prendre des bains de soleil, ce sera le fauteuil camping car avec repose pied parfait pour vous. L’appui-tête est amovible ; lorsqu’il est enlevé, il y a un espace pour se prélasser à plat ventre. Il y a même des trous pour les bras afin que vous puissiez les suspendre confortablement le long des côtés du fauteuil.

fauteuil camping car avec repose pied

Lorsque vous vous détendez, un grand porte-gobelet sur le fauteuil et une pochette en filet vous permettent de ranger tous vos objets de détente dans ce fauteuil relax. En revanche dans une Toyota GR Supra, on recherchera plutôt les sensations plutôt que la détente.

 

Cette chaise de camping Rio Beach est un peu plus chère que certains modèles de chaises inclinables quadruples légères, mais pas plus que n’importe quelle chaise de camping pliante avec repose-pieds. Si vous préférez des coussins supplémentaires et du confort, c’est probablement le modèle idéal.